Conseil Municipal

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Session ordinaire ORDRE DU JOUR et PV :

  1. Approbation du procès-verbal du 20 octobre 2021
  2. Approbation du RPQS du SPANC 2020
  3. Approbation du RPQS du CTDMA 2020
  4. Autorisation d'engagement, de liquidation et de mandatement des dépenses d'investissement
  5. Avenant à la convention de mise à disposition de l'agent communal

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Ordre du jour et PV

  1. Demande de modification de l’ordre du jour
  2. Approbation du procès-verbal du 15 septembre 2021
  3. Validation de la répartition du produit des amendes de police – dotation 2020
  4. Eglise : validation du devis concernant la modification de l’échafaudage pour les travaux de gouttières supplémentaires
  5. Approbation du rapport définitif 2021 et du rapport provisoire 2022 de la Commission Locale d’Evaluation des Charges Transférées ( CLECT)

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Ordre du jour et PV :

  1. Approbation du procès-verbal du 02 juin 2021
  2. Eglise lot n°1 - gros oeuvre : travaux supplémentaires reprise des joints au niveau des zones non encore traitées
  3. Eglise lot n°1 – gros oeuvre : avenant n°3
  4. Eglise : validation du choix du maître d'oeuvre
  5. Hangar communal lot n°5 – menuiseries extérieures serrurerie : suppression de la motorisation des portes sectionnelles et modification des dimensions de l'une des portes

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Ordre du jour et PV

  1. Demande de modification de l’ordre du jour
  2. Approbation du procès-verbal du 14 avril 2021
  3. Offre d’achat ‘Les Bechades’
  4. Communauté de commune Creuse Sud-Ouest : modification des statuts : compétence ‘Organisation de la mobilité
  5. Décision modificative : travaux chapelle Saint-Gilles

Informations légales

Directeur de la publication : Patrice Pataud / Maire

Responsable de la rédaction : l'équipe municipale

Webmaster : Jean-François Cuquemelle

Consulter les informations légales

Pour suivre l'actualités des communes du territoire, installez illiwap sur votre smartphone ou votre tablette

 

Nous contacter

Mairie de Saint Pardoux Morterolles

3, rue de la fontaine
23400 Saint Pardoux Morterolles

05 55 64 91 54

Le secrétariat de mairie est ouvert (accueil du public) le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi de 9 heures à 12 heures
La permanence des élus est le mercredi à partir de 15 heures jusqu’à 18 heures

être informé par email des nouvelles actualités de la commune

Je m'inscris pour être informé par email une fois par mois
Copyright © 2023 Commune de Saint-Pardoux-Morterolles.

Search