Conseil Municipal

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le conseil municipal se réunira en Mairie à 18:15

Ordre du jour et PV

  1. Approbation du procès-verbal du 21 mars 2022
  2. Approbation du procès-verbal du 13 avril 2022
  3. Vote des comptes de gestion 2021 dressés par le receveur municipal
  4. Vote des comptes administratif 2021 dressés par la commune
  5. Affectation de résultat 2021 définitif du budget de la commune

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Ordre du jour et PV

  1. Projet de classement sur le site d’Augerolles (intervention ONF)
  2. Approbation du procès-verbal du 10 février 2022
  3. Eglise : avenant lot n°2 : métallerie - menuiserie
  4. Eglise : validation du devis lot n°2 : métallerie - menuiserie
  5. Suppression de la régie d’électricité pour les gîtes

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

SESSION ORDINAIRE

Ordre du jour et PV

  1. Approbation du procès-verbal du 26 janvier 2022
  2. Inscription de chemins de randonnée au Plan Départemental d’Itinéraires de Promenade et de Randonnée (PDIPR) de la Creuse
  3. Dossier de demande de déclaration d'utilité publique pour la mise en place des périmètres de protection du captage « La Fontaine des Fayens >>
  4. Délimitation chemin communal/propriété privée
  5. Questions diverses

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Session ordinaire ORDRE DU JOUR et PV :

  1. Approbation du procès-verbal du 21 décembre 2021
  2. Remplacement délégué pour les commissions finances et forêt communale
  3. Contrat d'assurance statutaire du personnel CNRACL
  4. Contrat d'assurance statutaire du personnel IRCANTEC
  5. Travaux de sectorisation du réseau d'eau potable et télégestion/supervision associées : choix du prestataire

Informations légales

Directeur de la publication : Patrice Pataud / Maire

Responsable de la rédaction : l'équipe municipale

Webmaster : Jean-François Cuquemelle

Consulter les informations légales

Pour suivre l'actualités des communes du territoire, installez illiwap sur votre smartphone ou votre tablette

 

Nous contacter

Mairie de Saint Pardoux Morterolles

3, rue de la fontaine
23400 Saint Pardoux Morterolles

05 55 64 91 54

Le secrétariat de mairie est ouvert (accueil du public) le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi de 9 heures à 12 heures
La permanence des élus est le mercredi à partir de 15 heures jusqu’à 18 heures

être informé par email des nouvelles actualités de la commune

Je m'inscris pour être informé par email une fois par mois
Copyright © 2023 Commune de Saint-Pardoux-Morterolles.

Search